fbpx

Dans cette vidéo, je vous présente mes objectifs de Janvier 2019 et vous montre lesquels j’ai atteint.

Assurez-vous de vous poser régulièrement cette question pour avancer constamment sur le chemin que vous vous êtes tracé vers la RÉUSSITE!



En Janvier, les objectifs les plus importants, comme pour tous les autres mois portent sur la santé.

Je voulais faire au moins 4 séances de sport par semaine et manger Paléo à 80 % du temps.

En terme de développement personnel l’objectif était de lire un livre pratique et de continuer à apprendre de l’espagnol

Enfin, l’objectif qui est un leitmotiv et qui est constamment en vue c’est de faire grossir  maniaque du matin pour apporter de la valeur à un maximum de monde grâce la création de divers contenus.

Alors, est-ce-que les objectifs ont été atteints?

On va voir cela tout de suite mais sachez déjà que j’ai gardé le meilleur pour la fin de la vidéo

On commence par ces captures d’écran des applications endomondo et garmin connect qui suivent mes activités sportives. On voit que j’ai fait 20 séance de sport pour un total de 11h, couru 38km et dépensé 4481 kCal. L’objectif est largement atteint malgré des vacances à Barcelone en début de mois.

D’ailleurs ça a été un vrai plaisir de découvrir cette ville le matin grâce à des petits footings et je mettrai sur la chaîne  une vidéo pour vous montrer tout ça.

En ce qui concerne l’alimentation.  Eh bien là aussi l’objectif a été atteint sans aucun souci.

Je mange quasiment tous les midis des salades composées, grâce à un bar à salade que je me fais à la maison mais j’ai également expérimenté de nouvelles recettes PALEO comme le riz de chou-fleur, les muffins à la patate douce, des biscuits à la noisette orange cannelle ou un gâteau de carottes sans cuisson.
Si vous êtes intéressé par ce mode d’alimentation qui vous permet de manger pour avoir une santé explosive, vous trouverez un lien vers la formation que j’ai créée en description.

Personnellement je continue de manger sans problème PALEO, d’une part par conviction et d’autre part parce que j’en vois les résultats.  Je sens que je continue de perdre de la masse grasse et je me sens très bien quotidien avec cette alimentation

En ce qui concerne le développement personnel j’ai lu en Janvier the ONE thing. C’est un livre très intéressant qui explique la puissance de se poser LA question qui va vous emmener à la fois à définir un but général mais surtout à déterminer l’unique action importante que vous devez faire pour avancer vers ce but que ce soit pour vos finances, vos relations, vos vies personnelle et professionnelle…

En ce qui concerne l’espagnol, on ne va pas se mentir j’ai pas été très assidu ce mois-ci et j’ai stagné sur l’application mosalingua. Le nombre de mots appris n’a pas évolué et reste fixé à 357.

On va se rassurer en disant que j’ai pu  compensé par le fait que j’étais en vacances en Espagne  au début du mois de janvier et que j’ai pu pratiquer un peu. Allez, C’est déjà ça!

Pour Maniaque du matin mon objectif principal et de croître pour toucher et motiver le plus de monde possible grâce à mon contenu.

Sur mon blog j’ai eu une augmentation de 36 % du trafic mensuel c’est qui est énorme et je suis très content. Jje vais continuer de l’alimenter pour  garder cette tendance

Sur la page Facebook Maniaque du matin, mes résultats sont aussi très bon puisque j’ai gagné le mois dernier 47 abonnés, ce qui représente une augmentation de 25 %.  
Facebook est un format que j’aime beaucoup puisqu’il permet d’être spontané et de publier du contenu sous diverses formes pour vous parler de tout ce qui m’inspire dans mon quotidien pour vous motiver.

En janvier j’ai également lancer ma chaîne youtube. Elle est toute nouvelle mais j’espère bien la faire décoller, notamment grâce à vous qui me regardez en ce moment-même.

On termine ce bilan avec le résultat dont je suis le plus fier: 50 inscriptions à mon cours sur l’alimentation PALEO sur UDEMY. Le cours a déjà reçu 12 avis et a une note moyenne de 4,96. C’est énorme.

J’en suis très fier car la mise en ligne de ce cours était un défi lancé au mois de Décembre et je l’ai relevé.  

J’en suis aussi très fier car je sais que j’ai apporté de la valeur à 50 personnes qui savent maintenant qu’il est possible de s’alimenter différemment et ssurtout de s’alimenter très sainement sans forcément se prendre la tête, de manger des choses excellentes et pourtant réussir à brûler des graisses H24 pour avoir une santé explosive et un corps sec et tonique.

BON.

Je reste lucide, je vois bien que les chiffres sont encore très petits, je ne touche pas encore énormément de monde mais croyez-moi j’ai la niaque et la motivation et surtout l’envie brûlante de montrer à encore plus de monde qu’il est possible de progresser!

Donc je ne vais surtout pas m’arrêter là!

Les objectifs de février vont rester sensiblement les mêmes et si vous voulez déjà commencez à m’aider à les atteindre vous m’aiderez beaucoup en likant cette vidéo et en vous abonnant à ma chaîne YouTube et à ma page Facebook.

Vous continuerez ainsi de recevoir mes conseils et de la motivation pour vous réveiller tôt le matin et forger une discipline qui va vous amener énormément de résultats dans votre vie

Merci beaucoup d’avoir regardé cette vidéo et à votre tour dîtes-moi en commentaires comment s’est passé ce mois de Janvier, quels ont été vos objectifs et s’ils ont été atteints.
N’hésitez pas non plus à me poser vos questions, je lis et réponds à tous vos commentaires.






Catégories : Suivez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *